top of page

Bilan Mensuel Juillet 2023 : Compliqué mais rentable


Juillet sera notre mois avec le moins de bénéfice pour le moment, et ce fut clairement compliqué de générer des gains sur ce mois d'été sans championnat de foot. Avec du cyclisme, de la formule 1, du football & du tennis, nous avons essayé de dénicher les CB les plus rentables et avec des pronos convenables. Au final, 49 CB pour 28 gagnantes et un ROI de 27.10% pour un bénéfice total de 135.5 €. Heureusement pour nous, l'équipe de France féminine nous sauve bien grâce à un match parfait contre le Brésil.



Encore un mois compliqué sur les CB Values sur laquelle nous avons, comme vous pouvez le constater, du mal à nous imposer. Ce mois de Juillet n'était pas là pour nous aider... 16 CB sélectionnés pour seulement 6 gagnantes, cela n'est clairement pas assez, nous devons au moins atteindre les 50% de réussite pour espérer des gains, grâce aux côtes élevées de ces CB Values... Mais on ne désespère pas de trouver la bonne formule.


Bilan Global Juillet 2023 : Au final, 118€ de gain sur toutes les CB, c'est pas Byzance, mais c'est toujours du bénéfice que l'on engrange, et sur un mois comme celui de Juillet..on va dire qu'on s'en contentera.

Comments


formules_abonnement_telegram.png
bottom of page